Les styles de conversation (#1)
Lorsque vous démarrez une conversation avec Bing, vous avez la possibilité de choisir entre 3 styles de conversation :
Créatif (8000 caractères par requête) : Pour des réponses plus longues et originales. Idéal pour des analyses, des stratégies, des créations artistiques, du code… Utilise le modèle de langage GPT-4.
Précis (8000 caractères par requête) : Pour des réponses plus courtes et se basant sur des faits. Idéal pour des définitions, des calculs, des références, des citations. Utilise le modèle de langage GPT-4.
Équilibré (4000 caractères par requête) : Un équilibre entre le mode « créatif » et « précis ». Utilise le modèle de langage GPT-3.5.
La barre de question (#2)
Posez votre question dans la barre de question en écrivant ou en la dictant à l’aide du microphone . Selon le style de conversation, le nombre de caractères permis change. Vous pouvez également ajouter une image en cliquant sur l’icône .
Les rubriques
Il est possible de relancer une nouvelle discussion avec Bing en cliquant sur le bouton Nouvelle rubrique (#3).
La réponse de Bing
Nombre d’interactions par rubrique
Par défaut, vous pouvez interragir 30 fois par conversation avec Copilot.
Sources
Si Copilot s’est servi d’un ou plusieurs sites Web pour répondre à une question, il l’indiquera en bas de sa réponse.
Le Bloc-notes
Il est possible de rédiger des requêtes dans l’interface Bloc-notes de Copilot. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton en haut de l’écran. L’interface est similaire à Copilot conversation, mais le bloc-note vous L’avantage de cet interface est qu’il permet de rédiger une requête avec 18 000 caractères . AussiPar contre, contrairement à Copilot Conversation, il n’est pas possible d’interagir plusieurs fois avec Copilot. Vous devrez modifier votre requête intiale si vous souhaitez obtenir un nouveau résultat.